Claire, tomber dans l’épuisement maternel et s’en relever plus forte

Dans cet épisode, vous découvrirez le récit touchant de Claire, 30 ans, maman de deux jeunes garçons. 

Claire nous raconte la naissance de sa famille, comment elle a vécu le quotidien avec des enfants très souvent malades, les nuits agitées, son épuisement maternel qu’elle a réussi à surmontée avec courage en reprenant du temps pour elle. 


Devenir mère était une envie profonde pour Claire @claaire.cht qui s’est révélée être une maman attentionnée et à l’écoute des besoins de ses enfants.
Cependant, après plusieurs années à jongler entre le rôle d’entrepreneur et de maman à la maison, à veiller sur Gabriel qui souffrait de pneumopathies très régulières, Claire s’est épuisée et est tombée dans le burn-out maternel. Grâce au soutien de son mari, Paul, de ses amies, et de professionnels Claire a su évoquer son mal-être. 


Aujourd’hui, très épanouie et forte de ses expériences, c’est une maman et une femme accomplie qui a su créer son salon de massage à son image, doux et chaleureux.

Je vous laisse découvrir notre échange.

Très bonne écoute !

**********

🌟 Retrouvez Claire sur Instagram: https://www.instagram.com/claaire.cht/

********** 

Merci pour votre écoute 🎧 !

Si cet épisode vous a plu, n’hésitez pas à en parler autour de vous et à le partager sur les réseaux. Pour soutenir Ma petite famille, vous pouvez lui mettre cinq étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ sur iTunes/ Apple Podcast ou sur votre plateforme d’écoute privilégiée pour qu’il soit visible au plus grand nombre 😍 !

👉Pour ne rien rater du podcast, retrouvez Ma petite famille sur: https://www.instagram.com/ma_petite_famille_podcast/

Ne manquez aucune actualité !
Abonnez-vous à la newsletter atelier amage pour découvrir avant tout le monde les nouveautés et actualités.