✨🎧 ✨ Dans cet épisode, vous entendrez le témoignage de Nicolas, papa militant de deux jeunes garçons dont Ruben, petit garçon porteur de handicaps.
Vous découvrirez comment Nicolas est rentré dans la paternité, comment il a cheminé pour accepter les handicaps de son fils et comment les difficultés rencontrées ont contribué à changer ses priorités et à repenser sa vie professionnelle.
Il nous expliquera comment il a cheminé année après année pour arriver aujourd’hui à être épanouie en tant que papa d’enfant différent.
Nicolas expliquera comment l’association @la_bande_a_tata_carine s’est créée après la rencontre de Ruben avec son idole Soprano et comment il s’investit maintenant 2 jours par semaine dans l’association pour venir en aide à des familles et des enfants dans le besoin.
Je suis sûre que ce récit singulier et rare provenant d’un papa bienveillant et engagé ne vous laissera pas indifférent.
Il est touchant, inspirant et nous fait réfléchir ce qui est vraiment essentiel selon chacun (comme faire évoluer sa trajectoire professionnelle).
Merci infiniment Nicolas de @la_bande_a_tata_carine de m’avoir fait confiance.
Bonne écoute 🎧
**********
Si cet épisode vous a plu, n’hésitez pas à en parler autour de vous et à le partager sur les réseaux.
Pour soutenir Ma petite famille, vous pouvez lui mettre cinq étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ sur iTunes/ Apple Podcast / Spotify ou sur votre plateforme d’écoute privilégiée pour qu’il soit visible au plus grand nombre 😍 !
👉Pour ne rien rater du podcast, retrouvez Ma petite famille sur: https://www.instagram.com/ma_petite_famille_podcast/